Pages

dimanche 2 mai 2010

Toulouse!

Après 2 semaines de formation et bourrage de crane sur Paris, direction Toulouse.
Arrivé Mercredi à 14h, où j'ai attendu 1h30 qu'on vienne me chercher en kangoo...Oui car la boite se trouve à 30 min de Toulouse dans la Pampa où on ne trouve que des sociétés, un hotel et un resto...Super!!!
J'ai attaqué de suite le boulot, j ai pris connaissance de mon planning, j'ai découvert que je travaille le samedi et ne rentre pas sur Paris pour le WE. Donc WE sur Castelnau d'Estretefon où il n'y a rien à faire...Super. On en découvre tous les jours avec cette boîte.
Sinon le boulot est génial, c'est vraiment ce que j'espérais...Faut juste pas avoir peur des heures de travail : dormis 4h, pour commencer ce matin à 5h, autant dire que le reveil était dur.
Mais j'ai été plongé dans le bain tout de suite car on était que 2 pour gérer tous les appels des conducteurs jusqu'a 13h, il a donc bien fallu que je m'y mette et apparemment je m'en suis plutôt bien sorti.
J'ai encore beaucoup à apprendre mais suis trés motivé.
Sinon niveau temps 28 degrés, soleil, manque juste la plage, vivement Bordeaux...

Stéphane

8 commentaires:

  1. Bon courage pour ce démarrage "sur les chapeaux de roues" à Toulouse .... et sans ta Julie pour te soutenir !!! Tous nos voeux t'accompagnent !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Stéphane, règle d'or :quand tu t'adresses à des personnes qui habitent au nord de la Loire,tu ne parles pas de la météo du sud,merci!!!
    Donc,ça y est tu as fait le grand saut,nous te souhaitons beaucoup de courage et le meilleur reste à venir.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon mon Loulou, dans 1sem et demie je ne serai plus qu'à 200km... On se rapproche !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toi!! tu nous manques et nous sommes impatients de te revoir! vivement le 15 à Bordeaux!!
    Tu as l'air motivé et très intéressé par ce que tu fais. Je suis très contente pour toi et très fière!!
    j'espère que tu es en forme et que la solitude ne te pèse pas trop. Courage et à très bientôt. Je t'aime fort.
    Ta maman

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stéphane, je viens te souhaiter une belle journée d'anniversaire.J'espère que tu t'en sors toujours bien,au niveau du boulot, et que l'isolement ne te pèse pas trop.Encore bon anniversaire et pas de folies dans ton bled.Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Recoucou,on est le 7 mai et il est 8 h.Je l'indique car ce n'est pas la vrai date et heure sur le commentaire...

    RépondreSupprimer
  7. Super,tu es dans le bain!Tu nages vite et bien et bientôt Julie viendra à la brasse te rejoindre...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Heure et date remise à jour. C'était passé sur le méridien australien... le hasard est étrange parfois...

    RépondreSupprimer