Pages

dimanche 30 mai 2010

Quand le chat n'est pas là... les souris dansent !

Coucou tout le monde,
Ce WE, ma copine Emilie (avec moi en Australie) est venue me voir à Bordeaux.
Elle est arrivée vendredi soir tard, puis nous sommes allées boire un verre pour fêter son arrivée. Y'a un pub sympa dans la rue à côté de la nôtre. Après un verre et des bavardages, retour at home pr dodo même si au final on a papoté des heures.
Grass mat le samedi, puis après midi shopping. Au secours les prix sont dingues ici !!!! tellement pas cher qu'on a été contaminées par la fièvre acheteuse... mais j'ai été raisonnable promis. Nous étions dans la rue Ste Catherine, la plus commerçante de la ville. Et une des plus longue aussi... Mal aux guiboles à la fin...
Ensuite ptite salade légère à la maison, puis j'ai emmené Emilie au Edwood Café où j'avais repéré un dessert fait pour nous... le COOKIE SURPRISE. Oh my god, tellement bon ! Dommage que Stéphane n'est pas pu déguster cela avec nous... il devait rentrer le samedi mais finalement décalé au dimanche.
Et pour finir on est allé danser (d'où le titre du post à prendre au sens propre hihi). Greg qui était sorti avec ses copains pendant le WE de l'emménagement m'avait conseillé un bon endroit, et en effet très bonne soirée à LA PLAGE ! Bonne musique, bonne ambiance, pas de gros lourds. A 5H on attend le tram, à 5h45 on est at home, à 6h45 au dodo.

Grass mat aujourd'hui, puis miam, puis balade dans le Jardin Public malgré les nuages menaçants et une petite bruine par intermittence. Puis on est allé jusqu'à la cathédrale, histoire de voir :-)
J'ai raccompagné Emilie au train pour 18h. Entre temps Stéphane était rentré et j'ai pu le croiser pendant 1h avant sa reprise du boulot à 20h à Bordeaux désormais. Youpi on est tous les 2 bordelais hihihihi.

Merci à Emilie pour sa visite, trop plaisir !
Et encore Bonne fête à my Mum !

J'espère que vous avez tous passé un bon WE... Bisous



Expo de vaches dans Bordeaux. Après plusieurs autres villes d'Europe, c'est notre tour.


I love shopping


Le Edwood Café !



Cookie Surprise ! 2 cookies, boules de glaces, meringue, sauce chocolat chaud, chantilly... Mmmh !




Bordeaux by night


Après 4h de danse...




La cathédrale Saint Bruno, et son orgue

5 commentaires:

  1. Belles et joyeuses photos,tout va bien pour vous et enfin réunis:-) :-) :-) :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Donc,ça y est,vous voilà réunis à Bordeaux.Julie apparemment tu as trouvé tes marques:boutiques et cafés...Le cookie- surprise fait saliver!!!Ici,nous avons fait la fête des voisins,le temps s'était remis au beau c'était super vendredi soir!
    Bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci my best, weekend trop génial! enfin ton loulou est rentré ;) gro bibi

    RépondreSupprimer
  4. oh mais c'est quoi ce dessert de folie.... ca donne trop trop envie. Jul attendtion j'arrive!

    RépondreSupprimer
  5. Bah voilà, tu nous promets un article sur la salle de sport ( et je salivais d'avance car y a toujours beaucoup de choses drôles dans ces endroits barbares !) et a la place, tu nous fais saliver avec un dessert d'antologie !!!!! Gourmande, va !

    RépondreSupprimer