Pages

mercredi 26 mai 2010

Miroir, mon beau miroir...

C'est la question que je poserai à mon tout beau nouveau miroir le matin, assise à ma toute belle nouvelle coiffeuse.
Un petit endroit rien que pour se faire jolie et être la plus belle pour aller danser...
Merci à ceux qui y ont contribué et qui se reconnaîtront.

Des bises



La coiffeuse et son petit tabouret, avec miroir ovale assorti



Notre meuble de salle de bain, qui nous manquait !

4 commentaires:

  1. Trop fort, j'adhere. Je te vois bien devant ton beau miroir a te preparer tous les matin et of course il va te dire que tu es la plus belle (faut pas deconner c'est ton miroir)!

    pleins de bisous a vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !! je peux savoir ou tu l'as trouvée? c'est rare ce genre de meuble..
    je vous fais de gros mimis à tous ls deux en attendant de vous revoir avec impatience..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre coiffeuse, super meuble, ou l'avez vous trouvé?
    Merci d'avance.

    MV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mathilde,

      je l'ai acheté chez IKEA il y a 2 ans. Au rayon bureau pour enfants :) Il y a de jolies choses. Le miroir à été acheté autre part mais je ne sais plus où...
      Mais j'avais trouvé sympa l'idée de faire une coiffeuse à ma façon en mixant ce que je voulais, d'autant que dans le commerce on ne trouve jamais exactement ce qu'on veut.
      Bonne journée
      Jul

      Supprimer