Pages

dimanche 23 mai 2010

Du soleil et du bonheur

Coucou tout le monde,

comment allez-vous ? WE de 3 jours... vous ne pouvez qu'avoir le sourire ! surtout avec le super soleil qu'on a depuis quelques jours.
Ici il fait entre 30 et 35°, soit chaud lol. Mais ça fait du bien.

Stéphane est rentré jeudi soir tard de Toulouse. Pile le jour de notre annimoiversaire, donc la chance de le fêter ensemble comme chaque mois.

Vendredi, après un brunch, les magasins étaient au programme. Alinéa, Fly, Confo, Casto, et des boutiques locales de déco... Avons trouvé 2 lampes ( pour salon et salle à manger), un miroir pour ma coiffeuse (manque plus que la coiffeuse...), 2 chaises pliantes d'appoint, un cadre photo très original, et un rideau de douche qui fait se sentir comme dans une bouteille d'eau pétillante ! C'était long mais on est très content de ce qu'on a trouvé. Manque plus qu'un meuble de salle de bain et ma coiffeuse et ce sera parfait.
Après cet après midi éprouvant (chaleur, concentration, et tas de magasins), petit resto bien mérité avant d'aller au ciné. Et là...la trouvaille du WE... le EDWOOD CAFÉ ! La même déco que le resto dans GREASE !!! avec Jukebox, petite banquette, musique des yéyés, milkshake, burger et hot dog insensés...cet des dessert carrément extra. Pour info et pour contrer les mauvaises langues, j'ai mangé une salade ! Mais j'ai pioché dans le dessert de Stex...oui faut bien goûter aux plats locaux mdr. Je me suis prise pour Sandy et Stéphane pour Danny hihi, trop funny. Puis cinéma en amoureux, avons vu ROBIN DES BOIS qu'on a beaucoup aimé.

Samedi, après avoir monté les lampes, nous sommes allés au Marché des Capucins. C'est le marché réputé de Bordeaux, situé vers le quartier de la Victoire. Réputé pour ses produits divers, pour sa convivialité, mais aussi pour ses prix ! et en effet la légende dit vrai : 1kg de pommes de terre grenaille, 2 tomates fumées (jsuis sûre que vous les connaissez pas celles là!), 1 courgette, 1 aubergine, 2 oignons, 1 concombre, 400g de viande, 3 filets de rouget et 3 de flétan... le tout pour 15€ !!! si ça c'est pas faire des affaires... et de qualité en plus :-D
Après déjeuner et une tite sieste, un saut à Auchan pour qq courses, puis direction le skatepark !
Le skatepark est super grand, y'a plein de riders, Stéphane a trouvé son bonheur. Et puis moi j'ai plein de photos à y prendre. Tous les styles de look, des sauts et des figures impressionnantes, et le fleuve qui court derrière. Oui car c'est sur les quais aménagés de la ville. Sur le chemin du retour, petite bière en terrasse... c'est fou ce qu'on aime notre vie bordelaise !
Le soir, dégustation de notre poisson du marché, miam.

Ce matin, Stéphane repart. Pendant ce temps, je vais à la salle de sport (qui fera l'objet d'un autre post).

Voilà pour le résumé de notre WE à 2...

Grosses bises à tous et bon Lundi férié !











5 commentaires:

  1. Votre nouvelle vie bordelaise s'annonce très bien à ce que je vois..Super week-end!
    Nous sommes rassurés, et très heureux -mais nous vous envions un peu quand-ême..veinards!!-
    Bravo pour le choix de la lampe, elle ira bien avec vos meubles! quant au rideau, attention tout de même aux bulles.. à consommer avec modération!
    Merci pour ce petit journal et ces photos qui nous rapprochent de vous et nous font participer un peu à votre bonheur!! et si tout va bien, je crois que Stéphane sera définitivement bordelais à partir du WE prochain; vous allez enfin pouvoir jouïr pleinement de votre nouvelle vie à Bordeaux!!

    Mais ici, nous aussi on a eu un WE chaud, nah!! bon j'avoue, manquait le Edwood café et le marché des capucins.. mais on s'est rattrapé avec une bonne pizza et une bouteille de rouge dégustées au soleil sur la terrasse en songeant à nos petits bordelais qui devaient bien en profiter!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel bon début!bonne suite...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de voir a quel point ca se passe bien. Je suis trop contente pour vous.
    Ca donne envie de venir je vous le dis moi!
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que ton Loulou était un acrobate !!! Je me souviens d'avoir vu ce skate park et j'avais été très impressionnée ! Bon sinon, nous aussi on a eu un vrai temps d'été (35 degrés dans la Sarthe ... Pas besoin de descendre en Gironde !!!) ... Je suis contente de voir que ces premiers jours bordelais se passent bien : profitez-en les amoureux ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que je suis contente pour vous!!!Tout nouveau tout beau,mais je vous souhaite que cela continue...Les températures parisiennes ont fait concurrence aux températures girondines,apéro dinatoires sur la terrasse jusqu'au bout de la nuit,ainsi que le repas de lundi midi avec Christine et JF et les parents.Bon courage à Stéphane pour ces derniers moments à Toulouse et bon sport à Julie.GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer