Pages

dimanche 9 mai 2010

Happy Birthday Stéphane

Bonjour à tous,

un petit coucou pour vous donner des nouvelles et vous raconter un peu ce WE d'anniv pour lequel on a eu de la chance.
En effet Stéphane est né le 7 mai 1982, soit il y a 28 ans. Il fallait donc fêter ça :)
Par chance, c'était vendredi et Stéphane ne travaillait pas ce jour là, ni samedi. Il a donc pu rentrer pour fêter son anniversaire ici hihi.

Retrouvailles à 15h, après 7h longues heures de train.
Petit repas d'anniv en amoureux à son arrivée : riz et crevettes sauce piquante. Je lui offre une partie de ses cadeaux (un cd, 1 film, et un 1 dvd de BMX. Et du choco à la menthe.) Pas de dessert... un plus gros nous attend le soir.
En effet, soirée d'anniv avec ses amis à la maison le vendredi soir. Je m'étais occupée de tout, y'avait plus qu'à mettre tout ça dans des plats ! Au programme : buffet froid et vaisselle en carton ! Oui car comme on se voyait que 2 jours, pas très envie de les passer à faire la vaisselle lol.

Stéphane a du attendre jusqu'au dessert (un cheesecake fait maison, mais un peu trop cuit... 1er test concluant donc, mais à parfaire) pour découvrir sa surprise d'anniversaire... 2 places pour la demi-finale de Roland Garros ! de la part de ses amis, ses parents et soeur, mes parents et Greg, et moi. Donc le 4 juin, à nous les courts de tennis.


Samedi une petite grass'mat', puis brunch au pain perdu. Ensuite virée chez sa soeur, découverte de son nouvel appartement.
Puis direction "chez ses parents" (en dordogne actuellement) pour récupérer qq cartons de Stéphane et surtout... nettoyer sa voiture ! dedans, dehors... y'avait du boulot !!!!

Puis réparation par Pierre de l'ordi de Stex qui a laché pendant son trajet en train à l'aller, la panique !!!! comment survivre dans son trou perdu sans son PC ??!!!?? Mais Pierre a fait des miracles, merci !

Ensuite petite soirée bien à nous. Creperie du port, cinéma (IRON MAN 2, super!)
Puis retour at home pour que Stéphane dorme un minimum. Eh oui car il embauchait à 13h aujourd'hui, dimanche, à Toulouse.
Pendant qu'il commence sa nuit, je repasse chemises, fini son sac et lui fait des CD pour s'occuper en voiture. Oui parce que moi jpeux me coucher tard puisqu'une fois parti je pourrai me recoucher... hihi.
Donc lever 4h30. Préparation des sandwich. Et départ de Pontoise en voiture à 5h du matin...
Bien arrivé, entier et réveillé. Me manque déjà...


Au programme de la semaine : LES CARTONS !!!! youpiiiiiii ! ça va bien m'occuper, je ne verrais pas le temps passer...

La suite dans quelques jours. Bonne fin de WE à tous ! gros bisous





6 commentaires:

  1. bon anniversaire donc a Stéphane avec un peu de retard!!!
    gros bisous et bon courage à vous 2.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les amoureux...
    Quel week-end!Bon courage à toi,ma petite Julie pour cette dernière semaine" pontoisienne"et un conseil,inscrit bien sur les cartons ce qu'il y a à l'intérieur...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Stéphane ... en retard mais je ne savais pas !!!!!
    Je ne vais pas être très originale mais bon courage à toi Julie pour cette dernière ligne droite en direction de Bordeaux !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau week end!
    Bon déménagement... Bisous à tous deux

    RépondreSupprimer
  5. Jul.... il me faudrait ta recette de cheesecake...stp. J'ai envie d'essayer mais je cherche une recette.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos messages d'anniversaire, et à Chantal et Maurice pour leur jolie carte.

    Stéphane

    RépondreSupprimer