Pages

mercredi 26 mai 2010

Le Jardin Public

Lundi après midi, j'ai eu envie de me balader et de profiter du soleil. J'ai alors entrepris une petite promenade au Jardin Public et... c'est magnifique ! un parc super grand, avec une rivière, des petits ponts, un manège, un jardin botanique, de vieilles bâtisses...
C'est vraiment très joli et ça me rappelle beaucoup le Botanic Garden de Sydney ! hihi
Bordeaux est mon Sydney français :D

Je vous laisse appréciez les photos...

Bizoux bizoux







4 commentaires:

  1. Trés joli,tes photos sont belles et tu as l'air en forme et bientôt Stéphane avec toi...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Comment j'ai fait pour le rater lors de notre week end bordelais l'année dernière ?! En plus, par grosse chaleur, ça doit être super agréable ... Faudra que tu donnes l'adresse à Maya. Si elle a envie de décompresser entre deux épreuves de son concours dans trois semaines ... Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de voir ca moi aussi.

    RépondreSupprimer