Pages

vendredi 14 mai 2010

Au revoir 31 RUE DE LA BRETONNERIE...

Après 4 jours de cartons, d'emballage dans papier bulle, de (re)trouvailles diverses, j'ai rendu les clés du 31 RUE DE LA BRETONNERIE.

Mes déménageurs VIP ont bien travaillé,. Merci donc à Papa, Maman, Greg, Thibault (le cousin), Romain (le copain). Rien de cassé ni côté humain ni côté matériel, super !

Dur de partir, j'ai versé ma (mes) larme(s) et j'ai serré fort Twenty pour me donner du courage.
Et comme par hasard, et comme cela arrive souvent entre nous, Stéphane m'a appelé pile au moment au nous démarions le camion... Encore et toujours sur le même fuseau horaire !

La suite dans quelques heures si tout va bien, et dans quelques jours si j'ai des problèmes de connexion internet. lol

Je vous embrasse










4 commentaires:

  1. Souvenirs à jamais dans vos têtes et vos coeurs,vous souhaitons beaucoup de petits et grands bonheurs dans votre nouveau chez vous...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de me répéter, tous nos vœux vous accompagnent pour cette nouvelle page de votre vie à 2 !
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  3. Chantal et Dominique17 mai 2010 à 21:43

    Impressionnants les déménageurs !
    Pour le camion, il faudra prévoir plus grand pour le prochain déménagement.
    Grosses bises et bon vent.

    RépondreSupprimer