Pages

samedi 1 janvier 2011

Mon beau sapin (à prononcer sur un air que vous connaissez tous)

Désolée je suis hyper en retard... d'abord pas d'Internet, et ensuite les réjouissances de Noel à Paris puis dans le Périgord... à peine eu le temps de poser les valises. Mais ça y est nous sommes là pour commencer l'année du bon pied.
Donc je vais reprendre les évènements dans l'ordre depuis mon absence de la blogosphère, imaginez donc que nous sommes le 19 décembre 2010... (donc pas encore Noel... pas encore la nouvelle année, concentrez vous !)

Nous avons décoré notre sapin acheté quelques jours auparavant. Plan de vue général, et focus sur certaines décorations qui nous viennent de certains d'entre vous, et de certaines parties du monde, et qui nous accompagnent tous les ans pour Noel.
Merci donc pour vos pierres apportées à l'édifice. D'ailleurs si vous le souhaitez on pourrait organiser une sorte de collecte, afin que soyez tous dans notre sapin ! Lorsque nous nous verrons, vous n'aurez qu'à nous remettre une déco de votre choix et promis l'année prochaine il y aura un focus sur chacune ! de quoi étoffer notre collection de boules, de petits personnages, mais surtout de souvenirs. Enfin, c'est vous qui voyez... :)

Bizzzz (et pensez à mettre vos chaussures au pied du sapin, car je vous le rappelle, le père Noel n'est pas encore passé sur ce blog !)


Il penche un peu, mais c'est ce qui fait son charme !

En haut, la petite déco en bois vient d'Australie.

Un grelot du canada, merci Mum et Dad.

Petit cheval offert par Chantal et Maurice, après leur voyage en écosse je crois.

1 commentaire:

  1. Ok au prochain Noël,il y aura un petit sujet de notre part.
    Bisous.

    RépondreSupprimer