Pages

dimanche 2 janvier 2011

Happy New Year !

Coucou tout le monde, et Bonne année !

Qu'avez-vous fait pour le réveillon ? et le 1er ?
Le 31, nous avons fêté le passage à la nouvelle année avec un couple d'amis Bordelais. Tiphaine (vous savez ma 1ère copine bordelaise hihi) et son chéri, Quentin (qui a énormément de points communs avec Stex !)
Comme on était tous en overdose de mets traditionnels de fête style foie gras, saint jacques et tout le tralala, nous avons opté pour un réveillon à l'américain en mode Burger ! Poulet pané ou steack haché, passez votre commande et Jul s'occupe du reste !
C'était très réussi, et on a bien papoté, à tel point que ce sont les textos reçus de nos parents qui nous ont fait comprendre que minuit était passé depuis au moins 20min. Mais ils ont pas crié dans la rue, on comptait pourtant sur eux pour nous avertir... ah je constate qu'en 2011 on ne peut se fier à rien ! lol. Donc on se bise, et on reprend là on en était, donc presque au dessert.
Café gourmand, avec part de cheesecake, macarons (offerts par Papy et Mamie) et petite crème au chocolat.

Avons fini la soirée au salon, à faire des jeux de société. On a bien rigolé et on a aussi découvert que Tiphaine n'aime pas perdre... hihi. Et ils avaient ramené du vieux rhum de la Réunion en digestif qui fait des trous dans les chaussettes donc en plus on a découvert de nouvelles saveurs inconnues. On commence bien l'année.
Vers 3h nos invités sont partis, et nous ba... on a dormi ! hihi

Vous remarquerez que les burgers ne m'ont pas empêché de faire une jolie table (malgré le peu de temps imparti !). J'ai trouvé la nappe par hasard en faisant les courses, et elle va bien avec nos couleurs. Et j'ai pu inaugurer les repose-couteaux que j'ai eu à Noel !


Bon, qu'est ce que je peux vous souhaitez pour la nouvelle année ? Réussite ? Amour ? Argent ? santé ? Et bien moi je vous souhaite tout cela à la fois, et je vous souhaite surtout d'être heureux et d'avoir une année 2011 remplie de belles surprises.

Et moi qu'est ce que je me souhaite ? quelles sont mes résolutions ? Je vais tout faire pour ne pas reprendre 1 gramme et garder ma nouvelle ligne :D. Je vais ESSAYER d'être un peu moins chiante, ba oui ça coûte rien de tenter... À force de m'améliorer chaque année je vais bien finir par être parfaite ! Niveau boulot, vous en saurez plus courant janvier donc je n'épilogue pas maintenant. Et ce que je me souhaite, et bien c'est une année 2011 aussi belle que la précédente parce que franchement j'ai vachement de chance ! si si ! Un Loulou extraordinaire, un toit sur la tête dans une jolie ville, des WE à la mer ou en Europe, des parents aimants et en bonne santé, un pti frère heureux et qui vient me voir à Bordeaux, des amies sur qui compter autant pour les fêtes qu'en cas de prises de tête... Que demander de plus ?
D'ailleurs Stex et moi avons parfaitement commencé l'année, avec notre soirée préférée : un resto-ciné, juste nous deux en amoureux, tout simplement ! On vous conseille d'aller voir Les Émotifs Anonymes, c'est un joli film.

Gros Bisous à tous et... BONNE ANNÉÉÉÉÉÉE !

6 commentaires:

  1. Bonne Annéééééééééééééééééééééée 2011 pleine de grands et petits bonheurs à vous deux et à ceux qui vous sont chers.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que cette nouvelle année vous apporte à tous les deux TOUT ce que vous désirez ... et qu'elle nous apporte, à nous lecteurs de ce blog, plein de petits moments de bonheur partagés !!!
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  3. merci à notre cuisinière de nouvel an...Le burger bleu m'a tué ! Sinon mon cholestérol est affreusement élevé, janvier pour moi c'est menu soupe tout les soirs !!
    Grazia.fr c'est coolos, pas mal de taf web mais j'aime ca aussi, d'autres stagiaires...pour le moment ca va !!

    bisous à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. hheuuu comment dire que je veux abso gouter cette assiette de desserts !!!! J-5 !!!! bibi

    RépondreSupprimer
  5. Heuuu comment te dire qu'il va falloir faire des choix !?! haha.
    Non parce qu'entre les pasta au pesto home made, le dessert de stex, le toast aux 2 saumons de chez Quick, le brunch de fou que je dois te faire découvrir dans un salon de thé bordelais... et la soupe du dimanche soir (oui quand même...)... 2 jours et demi ne suffiront jamais ! Allez vite vite, que le temps passe vite jusqu'à vendredi ! Bibi

    RépondreSupprimer
  6. mdr bon bon ok, ca sera pour le weekend d'apres....;)

    RépondreSupprimer