Pages

jeudi 18 novembre 2010

Vide dressing - 06/11/2010

Coucou !

juste un petit post pour vous montrer ce que donnait l'organisation de l'appartement pour mon vide dressing du 6 novembre.
La transformation en a fait une vraie petite boutique le temps d'une journée, même si les clients n'étaient pas vraiment au rdv...
En effet les gens sont encore un peu frileux quand il s'agit de se rendre chez un particulier pour acheter, même si c'est pour faire de super affaires ! Dommage pour eux. Cependant cette expérience bien que peu réussie m'a donné des idées pour une prochaine fois, comme mettre un plan sur mes flyers par exemple, car il est vrai que je n'habite pas le rue la plus connue de Bordeaux lol.
En simplifiant la tâche aux potentiels acheteurs, cela devrait mieux fonctionner. À voir en début d'année prochaine !

Ce fut tout de même une bonne journée puisque Tiphaine, la copine dont je vous avais parlé dans un précédent post, a passé l'aprèm avec moi. On a pu faire plus connaissance, rigoler un peu... bref c'était sympa. Comme le but de ce vide dressing était avant tout de créer des liens avec des gens, mission réussie ! La prochaine je me ferai des copines, et des sous :)

biz biz biz



2 commentaires:

  1. Belle installation!
    Tu auras plus de visites la prochaine fois...
    Bon voyage in England à tous les deux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, dommage que je ne savais pas avant , mais peut être la prochaine que tu en fais un je serai de la partie

    RépondreSupprimer