Pages

mercredi 2 mars 2011

Ils sont passés par ici... ils repasseront par là ?

Bonjour, bonjour !

Comment allez vous ? la forme ? avez vous passé de bonnes vacances (pour ceux qui en ont eu...) ?
Nous ça roule. Pas de vacances mais nous avons reçu de la visite.

Colin, un de mes amis d'Australie, est venu passer le WE chez nous. Ses soeurs habitant à Toulouse, nous étions sur leur chemin. Ce qui nous donne 2 Nantais à Bordeaux !

Ca s'est très bien passé et j'étais heureuse de revoir la trombine de mon pote de voyage et d'aventures australiennes, et ravie que lui et Stéphane se rencontrent enfin ainsi que contente de faire la connaissance de son amoureuse Stécie.

Le samedi ils sont arrivés pour déjeuner. Ensuite nous sommes allés nous balader dans Bordeaux, suivez le guide ! Noussommes passés à la Wine Gallery où la déco et le design sont top ! Vers 18h on s'est posé tous les 4 dans un pub pour regarder le match de rugby.






Puis macdo et pendant que Loulou allait travailler, nous sommes rentrés en V2 (les vélos bordelais). On a bien rigolé, même si cela ne nous a pas épargné la pluie sur les 5-10 dernières minutes de trajet ! Partie de WII toute la soirée et au dodo.

Dimanche, réveil tardif, un peu de jeux, puis déj. Puis destination le Chateau de la Bertinerie pour une visite des caves et une dégustation. C'était sympa même si la dame qui faisait la visite était un peu spéciale (la guide étant souffrante et donc absente...). Le vin était bon en tout cas !



Le soir, resto italien dans mon restaurant préféré ici, le PEPONNE. Charcuterie et fromages italiennes, des pasta extra, des pizza exceptionnelles... et un vacherin de la mort qui tue ! Miam. Et c'est aussi un restaurant où l'on choisit son vin à la cave, voûtée et joliment éclairée, et où les spécialités italiennes (charcuterie, pâtes fraîches, parmigianno...) trônent au plafond où dans les frigos géants.





Nos invités sont repartis lundi matin. WE bien sympa (et même qu'on a des biscuits nantais à déguster maintenant, ainsi que du sel de guérande parfumé à la vanille hihi)

bizzzzzzz

PS : oui Hélène, désolée pour les 3 semaines sans post mais rien de spé à raconter... Par contre attends toi à de la lecture les semaines qui viennent car on a des trucs de prévu jusqu'à mi avril, soit pas mal de post en perspective !
Photos de ce WE à venir...

2 commentaires:

  1. Merci Julie !!! Et comme ma sœur me l'a gentiment fait remarquer, je n'ai moi-même rien à dire étant également en retard sur le mien !!!!!
    Grosses bises à vous deux ... Je devais descendre pour le boulot le 9 et c'est annulé : dommage, je t'aurais fait signe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, dommage... Une autre fois j'espère ! N'hésites pas ;)

    RépondreSupprimer