Pages

mercredi 16 mars 2011

Emilie et Pierre en visite

Hello !

Oui oui je sais je suis en retard sur mes posts… mais je suis overbooked depuis 2 semaines.

Commençons donc avec la visite de nos amis Emilie et Pierre. J’ai rencontré Emilie lors d’un stage en 2007 et depuis on est resté en contact. Il faut dire que des fous rires dans des bureaux vides en agence de pub en plein mois d’août ça crée des liens… C’est d’ailleurs au mariage d’Emilie et Pierre que je suis allée l’an dernier, pour ceux à qui j’en avais parlé.

Donc ils sont arrivés le vendredi soir. Pour bien commencer le WE nous sommes allés dans un pub irlandais près de chez nous. Ils nous ont ramené des cookies délicieux et la marque étant connue en Angleterre, la serveuse anglaise du bar est venu nous demandé si c’est à Bordeaux qu’on les avaient eu, les yeux plein d’espoir… mais non ! dommage…
Puis dod pour avoir la pêche le lendemain.

Samedi matin, réveil vers 10h, petit dej, puis balade sur les quais, au soleil. Super. Ensuite on rentre, on mange, puis Stex et Pierre font une petite sieste pendant qu’Emilie et moi regardons des photos de leur voyage de noces au Sri Lanka et aux Maldives. Magnifique ! L’après midi, direction Arcachon puis la dune du Pyla. Soleil couchant, superbe. On a bien rit et c’est franchement pas facilement de monter les dunes en même temps ! Le soir petit resto de poisson et fruits de mer à Gujan Mestras. Le pavé de saumon sauce miel moutarde était délicieux. Puis on dépose les 2 tourtereaux à leur hôtel, réservé avec une smartbox « insolite ».

Très bon WE, merci d’être venus à nous.

bizzzzzzzzzzzzz








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire