Pages

dimanche 3 octobre 2010

On fête la rentrée

à Eragny chez Mum et Daddy, le dernier WE de septembre comme tous les ans. Une façon de bien commencer l'année et de prolonger l'esprit des vacances le temps d'un WE.

Cette année, j'y étais non accompagnée puisque mon Loulou travaillait... dommage pour lui, il a raté le jambon à l'os qui caractérise cette journée, ainsi que les fous rires habituels lorsqu'on se retrouve tous réunis.
On discute, on trinque, on grignote, puis on rigole, on boit, on mange... et on se sert du dessert mais si on n'a plus faim !






Puis certains vont jouer aux boules pendant que certaines restent à discuter en filles, entre femmes devrais-je dire.
Et puis le soir rebelote, on retrinque, repapote et regrignote ! À 23h30, le salon s'est bien vidé et les derniers invités s'en vont.

J'ai profité de mon WE à Paris pour aller au ciné avec Mum le dimanche matin. Avons vu MANGE, PRIE, AIME. Avec Julia Roberts, et c'était super. De beaux paysages découverts au fil de ses voyages. Et puis la partie qui se déroule en Italie... hummmm un régal au sens propre comme au figuré, car ils n'arrêtaient pas de bouffer des spécialités !!! Résultats en sortant de là, vaut mieux avoir prévu de manger des pasta ou pizza.
Mais pour moi ce fut plutot porc au caramel, puisque après le ciné j'ai rejoint mon amie Joanna chez elle et que sa tante avait préparé une assiette pour moi. Miam ! On se raconte nos vies, on philosophe, je lui offre ses cadeaux d'anniv et Jo m'offre un t-shirt qu'elle m'a ramené de Californie. Je vous le montrerai en photo à l'occaz.
Dimanche soir, on déguste et on savoure l'andouille ramenée par Michel et Valérie la veille. Merciiiii !

Lundi matin je prends mon train retour, et quand j'arrive je vois Stex sur le quai qui m'a fait la surprise de venir me chercher.
Comme je suis heureuse et affamée, je l'invite au resto pour le remercier :-)

Bizzzzzz à tous

2 commentaires:

  1. j'ai l'impression de reconnaitre des têtes connues!!! hâte de les revoir, hâte de VOUS revoir !!!!
    bisous

    Steff et Luciolle

    RépondreSupprimer
  2. viens goûter notre jambon l'année prochaine...Mais j'espère qu'on se verra avant !
    Mum.

    RépondreSupprimer