Pages

dimanche 3 octobre 2010

(D)hommage

OH MY GOD !!! En nous promenant à Bordeaux avec Stéphane, nous sommes passés devant ma boutique préférée ici : LEFTIES.
C'est une boutique de fringues, découverte à Prague et jamais retrouvée ailleurs, avec des vêtements tendance mais à des prix défiants toute concurrence. Le paradis en somme.
Vous imaginez donc ma joie quand je suis arrivée à Bordeaux et que jsuis tombée sur cette boutique, en France !
Et bien figurez vous que depuis la semaine dernière, un grand écriteau figure dans la vitrine. Il est écrit que le magasin fermera DEFINITIVEMENT le 15 octobre !!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est pas possible ! Où Emilie ira faire son shopping quand elle viendra en visite ici ???

Mais fermeture le 15 octobre signifie encore 15 jours pour tout acheter !!!! ni une ni deux, j'y suis allée vendredi pour prendre tout ce qui me plaisait et que j'avais hésité à acheter. Na ! Stéphane a joué les conseiller en mode féminine, et après 1h de fouillage et d'essayage je suis repartie avec 5 hauts, 1 jean, 1 ceinture et une étole. Le tout pour 70 euros ! Maintenant vous comprenez pourquoi je suis si triste que ça ferme....

Pour faire passer la mauvaise nouvelle, je joins des photos en bonus. Non par égocentrisme of course, mais juste parce que cette série de photos me fait marrer et que ma Biscotte a bien mitraillé ! D'ailleurs cela a eu du bon car je me suis aperçue que le revers de jean à l'extérieur me rétréci les jambes de 10cm !!!
Pour le clin d'oeil, sachez que je suis tout de Lefties vêtue ;-)

4 commentaires:

  1. Ouin !!! Moi aussi j'avais fait une razzia chez LEFTIES l'année dernière en venant à Bordeaux, déplorant le fait que cette boutique n'existe pas à Paris (idem pour Bizzbee où j'avais trouvé des chouettes T Shirts pour Martin !) ... Je comprends donc ta déception ... Par contre, elles sont où les photos de tes acquisitions ???? Y a eu censure ??? Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tout est sur moi hihihi !
    Enfin non il en reste, vous les découvrirez au fil des post. bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très mimie Juli, très bon choix, cela te va à ravir et je regrète moi aussi que cette boutique ferme... j'aurais adoré!!
    D'accord pour le revers, mais à part ça super!!
    Gros bisous,
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. REVOLUTION !!!! quel désespoir ma juju !!! Dommage il va falloir aller faire les boutiques en Espagne...

    RépondreSupprimer