Pages

dimanche 13 juin 2010

3 jours de repos, ça donne...

... 2 grass' mat'
... 1 rdv ANPE pour Julie, et 2h à poiroter à la préfecture pour Stex (pour changer plaques d'immatriculation)
... l'achat de bonnets de bain car ici c'est obligatoire à la piscine (au secouuuurs, pas porté ça depuis la primaire !!!)
... une visite à l'office du tourisme pour récupérer plein de prospectus et prendre nos pass dégustation pour "BORDEAUX FÊTE LE VIN !" (cela fera l'objet d'un post le WE de l'évènement (24 au 27 juin)
... 2 bières en terrasse
... une balade sur les quais, du côté encore non exploré, et découverte de pleins de petits endroits très très sympa
... constatation que la gaypride de Bordeaux n'est rien à côté de celle de Paris...
... une ptite sieste
... un 1er match de coupe du monde, sur notre canapé avec notre apéro dinatoire du vendredi soir
... une séance "on vide les derniers cartons et on met les livres dans les étagères"
... un carpaccio de boeuf à volonté au Bistrot Romain
... 2 séances à la salle de gym

la liste est encore longue mais là, je vais au dodo !
Bizzzzz à tous et bon WE

3 commentaires:

  1. il est cool ton blog juju!! keep it up!

    RépondreSupprimer
  2. Chantal et Dominique14 juin 2010 à 22:27

    ¨Pourquoi pas de photo avec les bonnets de bain? Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quel w-e !J'étais épuisée rien qu'en te lisant.C'est bien ,profitez...et... pourquoi pas de photos avec les bonnets de bain???...
    Grace au temps pourri de la région,je me suis chopée une rhino-laringite:traitement aux antibiotiques et célestène,je pense que je vais survivre!Bon courage à Stéphane pour le travail de nuit...Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer