Pages

mardi 6 avril 2010

Trop beau pour être vrai...?

Coucou !

j'espère que vous avez tous passé de Joyeuses Pâques et que personne n'a été malade à cause du chocolat. Moi les cloches ont encore trouvé le chemin de la maison et j'ai donc eu 2 lapins en chocolats, un maxi kinder surprise, des fritures, et pleins de shocobons !!!! miam miam !
Mais bon ce n'est pas pour vous parler de tout le chocolat que j'ai mangé que j'écris aujourd'hui...

En effet, on a appris une nouvelle jeudi qui m'a un peu (beaucoup!) agacé... La nouvelle boite de Stéphane lui a dit que les locaux à Bordeaux ne seraient pas terminés à temps (en effet il s'agit d'une implantation, mais stex vous l'expliquera mieux que moi dans un autre post) et qu'il y a de grandes chances qu'il doive rester sur Toulouse jusque fin Juin !!! Donc oui je râle, parce qu'ils auraient pu appeler pour lui dire plutot que de l'annoncer comme ça parce qu'il pose la question.
On se serait ptêtre moins pressé pour l'appart par exemple, et serions allés au bout de notre préavis... Loin de moi les regrets, nous sommes très contents de ce que nous avons trouvé mais c'est vrai que sur le moment c'était dur d'avaler la pilule.

Donc pour mes premières semaines dans le sud ouest, je passerai alternativement une semaine à Bordeaux pr aménager l'appart et passer des entretiens, et une semaine à Toulouse pour voir ma Biscotte et faire la touriste.

Voilà, c'était les news de la semaine.

Bizzzz à tous

2 commentaires:

  1. Ah ben oui je comprends ton agacement,tout se déroulait "trop bien",il y a souvent un grain de sable qui vient coincer la machinerie,mais comme tu dis pas de regret et Toulouse est une belle ville en plus à cette époque de l'année.Julie,je te souhaite une belle journée pour ta fête et pour votre pacs.Je vous embrasse tous les deux et à bientôt.

    RépondreSupprimer