Pages

lundi 12 avril 2010

Vive les pacsés

Hello !

Comme prévu, le 8 avril, Stéphane et moi nous sommes pacsés. Et comme prévu ça n'avait rien de romantique lol.
En 7 min chrono c'était fait. On arrive, on donne les documents demandés à la dame qui nous reçoit.
Elle entre des infos dans son ordi et nous imprime 2 confirmations de PACS qui seront à fournir aux Assédics ou autre. On dit ok. Et on sort. VOILA.

Ce fut bref, mais on n'en attendait pas plus. Et comme le dit Stéphane, ça ne change rien pour nous sauf que maintenant c'est écrit sur un papier.

On a fait ça au Tribunal de Pontoise, où on n'était jamais allé avant, et c'était immense, avec pleins d'avocats en robe ! J'ai adoré !!!
Je n'ai qu'une hate, c'est d'avoir ma semaine de vacances avant le départ pour pouvoir aller assister à des audiences. Oui car c'est public, donc génial car ça m'intéresse beaucoup de voir les plaidoiries des avocats.
D'ailleurs si on avait pas du faire visiter l'appartement 2h après, et bien on aurait fêté notre pacs avec un pti procès en amoureux !

A suivre, le résumé du WE au Touquet.

Bizzz et merci à tous pour vos message pour ma fête :D

1 commentaire:

  1. des félicitations s'imposent quand mm ou non ?
    bon je dis non alors et j'attends le mariage qui sera j'espère plus romantique!!!
    oh oui j'aimerais bien un p'tit mariage dans à la famille quand mm..car July si tu comptes sur les grands cousins et cousines apparemment c loupé !!!
    JE VEUX FAIRE LA FÊTE !
    JE VEUX une ROBE sorte GUIMAUVE!!!! non là je déconne....
    bisous
    et "ficelles de caleçons"....dixit JF dans ma jeunesse

    RépondreSupprimer