Pages

lundi 16 septembre 2013

Beaucoup de qualités, quelques défauts...

Bonjour à tous, un petit message pour vous dire tout d'abord que nous avons décidé de faire durer le plaisir du mariage en vous dévoilant chaque semaine sur le blog les coulisses de la préparation, le classement des meilleurs petits mots qu'on nous a adressé, la traduction des paroles des chansons du concert, la recette des cookies bref... on vous dira tout ! A commencer par vos questionnaires que nous avons tous lu et dont une certaine réponse nous a bien fait rire. J'ai compris le message, vous me trouvez AUTORITAIRE !!! Oui, je le suis... d'où la difficulté de trouver la bonne réponse car je le suis autant que bordélique. Et croyez moi Stéphane m'écoute aussi peu qu'il s'impatiente. Alors comme tout le monde semblait frustré de la réponse, on voulait préciser que la bonne réponse était "bordélique et impatient" car ce sont les défauts qui nous agacent le plus l'un chez l'autre. Beaucoup de filles sont autoritaires, et aucun garçon n'écoute ce qu'on lui dit, on s'est donc rapidement fait une raison. Mais mon bazar... il ne s'y fera jamais ! il est d'ailleurs trop heureux depuis que nous avons des pensionnaires car je suis bien obligée de ranger haha. Quant à lui, son impatience me rend fooooolle. Voilà, maintenant vous connaissez le pourquoi de cette réponse :) Vous avez de la chance, je suis pas rancunière ! Bises à tous

5 commentaires:

  1. qualité ou défaut ?
    défaut ou qualité ?
    On a les défauts de ses qualités,les qualités de ses défauts????????
    L'important c'est savoir vivre avec ses défauts et ses qualités,vivre avec les défauts et les qualités de l'autre,vivre bien ensemble......
    Cool,gros bisous à vous 2 :-)
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être de famille !
    Face à mon exigence et mon autoritarisme,jerome, deja à moitié sourd, fait mine de ne plus entendre ... Par contre je suis trop maniaque et ritualisée, parait il :o(
    Moi qui n'ai que des qualités, je ne comprends pas du tout !!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Super l'idée de prolonger le plaisir du mariage!!! On va continuer à bien s'amuser et à profiter de vous!!!Autant commencer par les petites choses qui fâchent, ça c'est fait, mais il est bien connu que les femmes n'ont pas ou si peu de défauts,mais comme dit Chantal il faut faire avec!
    Bisous les jeunes mariés.

    RépondreSupprimer
  4. Oups désolée !!! J'avoue que nous avons longuement hésité pour répondre à cette question ... pour finalement répondre à côté de la plaque !!! Sans rancune ?!

    RépondreSupprimer
  5. Haha, il fallait bien quelques erreurs, sinon nous n'aurions jamais eu assez de vin et de pâté pour tout le monde :)

    RépondreSupprimer