Pages

mardi 16 avril 2013

Week end de Pâques

Coucou ! un petit retour en arrière, avec quelques photos de notre WE de Pâques en Dordogne. Samedi matin Stéphane est allé faire du squash avec son pote Fred(témoin)et pendant ce temps je suis allée aider notre fleuriste préférée ! Qui n'est autre que Séverinne, la copine de Fred, qui s'occupera des fleurs pour le mariage. Elle a ouvert sa boutique début mars, l'occasion pour moi de faire un stage accéléré à ses côtés. Elle m'a donc laissé faire une composition, en me donnant tous les ptits tuyaux qui vont bien. Et je suis assez fière du résultat. Pour une première, c'est vraiment chouette. Ensuite on a déjeuné tous les 4 à la pizzeria d'à côté; Puis on a enchainé avec notre petit tour de la famille. Dimanche, c'était l'anniversaire de Nicole, la maman de Stéphane. Ils nous ont invité dans un super resto pour fêter ça, c'était délicieux ! De la belle cuisine; Au menu, en vrac : crême brulée au chèvre,saint jacques juste poëlées sur lit de purée de châtaigne et crème de truffe, veau / boeuf avec petits légumes tournés et frites de polenta, et les mini crêpes en dessert. Miam ! L'après midi on a fait un tour à la maison de retraite pour faire un coucou à Marthe, la mamie de Stéphane. Puis des cousins, et hop retour à la maison. J'espère que les cloches vous ont gâté, nous OUI ! trop même... merci. Gros bisous

2 commentaires:

  1. Pas mal la petite composition!!!Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa la boutique de Séverine, Quel espace ! j'aime bien le style épuré qui met les fleurs et les couleurs en valeur. On lui souhaite beaucoup de clients. Et bravo pour les compositions florales.

    RépondreSupprimer