Pages

samedi 10 décembre 2011

Stex cooks for Jul

Pour mon anniv, et ce depuis l'année dernière, Stéphane cuisine pour moi.
Avec nos horaires décalés, difficile de faire ça la semaine de mon anniv mais tout vient à point à qui sait attendre, et ça valait le coup de patienter. On peut dire qu'il me connait bien, très bien. Et qu'il sait comment me faire plaisir. Épatant mon Loulou ! MERCI :)



Oeuf cocotte au roquefort. THE découverte du diner qui décroche d'ailleurs la palme. Délicieux.

Pasta aux 3 viandes. J'aime tellement les pâtes, donc une valeur sûre mais bien originale avec une petite sauce trop bonne.

Les cookies au chocolat blanc et amandes effilées. Rien à ajouter... la description donne déjà l'eau à la bouche !

Un merveilleux dîner !

1 commentaire:

  1. Bravo Stéphane,continue et change rien...T'es mon pote si tu rends Julie heureuse!!!Bisous

    RépondreSupprimer