Pages

mercredi 28 décembre 2011

Joyeux Noel !

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous passé un bon Noel et que vous avez été gâtés. Aviez-vous été bien sages cette année ?
Moi pas tellement mais faut croire que tout ne remonte pas jusqu'aux oreilles du Père Noel... tant mieux hihi.

Avons passé les fêtes à Paris. Réveillon avec Dad et Mum, Laurette et Greg. Le 25 midi apéro chez Martine, puis repas et journée avec les parents de Stex.
Voici un petit aperçu de ce Noël en images.

Dans 6h on s'envole pour la Thailande alors à bientôt pour de nouvelles aventures !
Et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Grosses Bises

Jul et Stex


















2 commentaires:

  1. Rien ne vaut un Joyeux Noël en famille !!!
    Bonnes vacances !!

    PS : n'oublie pas de mettre ton appareil photo à la bonne date avant de partir ... Noël le 23 janvier 2012 ??? Tu vis dans un monde parallèle ?? XD

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis trop belles chaussures ma juju!!! trop belles lunettes STEX !!! gros bibis

    RépondreSupprimer