Pages

mardi 14 mars 2017

Dernière ligne droite

Bonjour à tous,


1 mois tout pile avant le terme... BB peut pointer le bout de son nez n'importe quand... Vivement !
Par chance, nounou reprend du service lundi prochain, à plein temps, comme prévu donc je serai un peu plus relax. En effet je commence à me traîner un peu, mais pas Charlie alors je suis contente de passer le relais 😊


Pour ce M-1, un nouvel indice : Ma soeur rime avec maman, moi je rime avec papa .


5 d'entre vous ont trouvé la réponse hihi.


Je profite de ce post pour penser bien fort à Chantal qui a été sans nul doute notre plus fidèle lectrice et l'enquêtrice la plus déterminée de l'histoire du blog !... Merci pour tout.


bisous à tous

2 commentaires:

  1. Cool ! Profite bien de ce dernier mois ...
    Pour le prénom, je laisse Isabelle et ses 29 idées jouer a ma place ! Lol ! Moi je suis nulle ... et puis j'aime bien l'idée de la surprise !!!
    Plein de bisous à vous 3 et 3/4 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Plus tu en dis plus ça me perturbe !!!Bisous

    RépondreSupprimer