Pages

mardi 24 février 2015

9 semaines et demie


Bonjour à tous !

Encore pleins de nouvelles grimaces, de nouveaux sons, de nouvelles prouesses de la part de Charlie qui a 9 semaine et demie :)

C'est fou ce qu'elle "discute", et je la soupçonne de disputer parfois copieusement ses petits jouets qui ne font tout comme elle veut ! Et elle "pouffle" et "fouffle" beaucoup également.
Notre moment préféré de la journée ? Le lever, car dès qu'elle nous voit apparaître elle frétille de joie dans son lit et fait ses plus beaux sourires.
Depuis ce week-end Charlie est passée à 4 biberons. Ca allège un peu le rythme répétitif des tétés qui revenaient vite, très vite...

Le week-end prochain, visite à la famille de Stéphane dans le Périgord pour leur présenter Charlie.
Et vous, comment ça va ?

Gros bisous de nous 3 !

PS : j'espère que vous pourrez voir la vidéo sans problème (j'ai été obligée de réduire la qualité pour que ce ne soit pas trop lourd et que ça puisse passer via le blog...)





6 commentaires:

  1. Pas de vidéo...dommage
    Votre puce change de jour en jour,appréciez chaque moment :-)
    Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! 2 possibilités : vous êtes allés sur le blog au moment où je modifiais le post ce matin, donc vidéo inaccessible OU selon votre navigateur cela n'affiche peut être qu'une image, comme une photo. Si c'est le cas, cliquez dessus, cela affichera et lancera la vidéo. Je vous laisse essayer ;) bisous

      Supprimer
    2. Toujours rien.....envoyer la vidéo sur adresse Mail ?
      Gros bisous à vous 3

      Supprimer
  2. Merci pour ce petit extrait de la vie de Charlie, elle mérite bien le César du 1er rôle féminin !!! Ici tout va bien malgré quelques belles giboulées...Pas vraiment en vacances mais je n'ai pas d'aller et retour à faire à l'école et ça soulage l'emploi du temps.
    Bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour ceux qui ne peuvent lire la vidéo, notre petite Charlie a déjà envie de communiquer !
    Quel plaisir de la voir gigoter et faire de si beaux sourires.
    Nous revenons de Bordeaux mais elle nous manque déja beaucoup !!!
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  4. Un peu pixelisée Miss Charlie !!! Mais j'ai bien craqué quand même !!! Je comprends que Christine et Jean-Francois soient en manque !
    Ici tout va bien mais le retour de Cuba est dur !!!
    Grosses bises à vous trois !

    RépondreSupprimer