Pages

mercredi 19 novembre 2014

J-28 !

Tic Tac, Tic Tac ! Le compte à rebours en jours a commencé !...
Tout va toujours très bien, je suis en pleine forme, je dors bien, c'est chouette.
C'est un peu le binz à la maison depuis 2 semaines car depuis lundi les travaux de rénovation suite aux dégâts des eaux ont enfin commencé et ça devrait se finir ce soir ou demain. Heureusement les mecs bossent bien donc ce n'est pas trop source de souci. Et évidemment la semaine dernière il a fallu leur déblayer le terrain donc bien occupés.

J'ai quasi fini la valise de maternité hier, mieux vaut tard que jamais. Nous avons fini les cours de prépa à l'accouchement donc on est prêt, on attend haha.

Voici une photo de mon bidon. Désolée pour la qualité pourrie de l'image mais peu d'espace adéquat dispo en temps de travaux pour faire la top modèle...


Bon sinon, comme nous sommes joueurs, nous allons vous donner 2 indices sur le prénom ce mois ci, puisque c'est la dernière ligne droite !

Le premier se cache dans la photo ci-dessous :




Le second à venir le 1er décembre ;)

Grosses bises à tous, nous vous espérons en forme !

Jul, Stex et Gigottone

8 commentaires:

  1. Tu as une superbe mine,Stéphane aussi?
    Bonne fin de grossesse ��
    Gros bisous à vous 2,caresse à. Gigottone

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Stéphane aussi, mais ça ira encore mieux demain ! haha
    Je ne peux pas encore trop en ébruiter la raison, mais affaire à suivre dans un prochain post où c'est de lui dont on parlera...
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Qui a déjà trouvé le prénom ? Je pense que ce sont de bonnes nouvelles pour Stéphane !!! Donc tout le monde est dans les starting-bloc. Bonne continuation et gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ont trouvé le prénom :
      - de mon côté : Martine, Clem et Evelyne, quasi toutes mes copines, Chantal et Dominique, Isa et Steff, Virginie et Mélanie, Gwen, mes parents et Greg le connaissaient avant même qu'elle soit dans les chaussettes de son père... :)
      - du côté de Stex : Julien et Caro, Elo et Gianni, ses parents.

      Yes, tu as du flair Martine... Gros bisous

      Supprimer
    2. Il faut dire que Stéphane et moi avons "textoté", il y a quelques temps et qu'il m'a donné quelques infos hi hi hi !!! Bisous

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Michel et Valérie ont trouvé également ! Ainsi que Chantal et Maurice apparemment, même s'ils attendent d'être sûrs que nous connaissions nous même le prénom avant de nous dévoiler leur idée haha. Les blagueurs :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Pffffff ... j'ai toujours été nulle aux devinettes ! J'attendrai donc tranquillement que Gigottonne pointe le bout de son nez !!!
    Bisous a tous les deux trois quarts !

    RépondreSupprimer