Pages

mardi 9 septembre 2014

Shine Walk

Bonjour à tous,


Cette année Lucile et Emilie participent à la Shine Walk, à Londres. C'est une marche de nuit contre le cancer.
Elles marcheront pour la soeur de Lucile, pour Vincent un ami, pour le papa d'une amie, pour Pierre aussi.
Et pour tous ceux qui sont touchés par cette maladie... Vu mon état de grossesse avancé, je ne participerai pas à leurs côtés, cependant je relaie le lien de leur page si vous souhaitez faire un don pour la cause et/ou les encourager.

La Shine Walk aura lieu le 27 septembre 2014.

Voici le lien du site de l'évènement : 
http://shine.cancerresearchuk.org/events

Et celui de la page des filles :
https://www.justgiving.com/teams/matesoul


De tout coeur avec vous les filles, marchez sur le cancer ! qu'on le piétine jusqu'à son dernier souffle. Et merci à tous nos lecteurs pour les encouragements que vous leur donnerez.

Bises

Julie

1 commentaire:

  1. Coucou Julie ... Je refais surface après plusieurs mois d'absence (je l'avoue : j'avais perdu l'adresse de ton blog !) ... Je ne sais pas si c'est à Papa que tu pensais mais je suis malgré très touchée par ton post, ce satané crabe faisant tellement de ravages dans ma famille ... Gros bisous !

    RépondreSupprimer