Pages

samedi 16 février 2013

C'est dans la boîte...

... aux lettres ! hihi Nous avons posté les invitations au mariage ce matin, après avoir fait une belle séance de travaux manuels la semaine dernière :) Bon week-end à tous ! On vous embrasse

6 commentaires:

  1. Chouette !!!Youpi!!!J'aime bien recevoir de bonnes nouvelles!!!Qu'y a t il dans les verres? Je le découvrirai à l'ouverture du courrier?J'espère que vous aviez des timbres auto-collants!!!
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet tu le découvriras à l'ouverture :)
      Et non les timbres n'étaient pas autocollants, ni même les enveloppes lol. Mais j'avais une super petite éponge ! hihi
      Bisous

      Supprimer
    2. Alors Martine, j'ai oublié de te demander... Tu as deviné ce qu'il y avait dans les verres ? J'imagine que oui ;)
      Bizzzz

      Supprimer
    3. Oui oui ma Julie, j'ai fait le rapprochement. Bisous à vous deux.

      Supprimer
  2. Les invits sont géniales!!! Count me in! well... "us" ;)

    La Mangue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Manguita,
      ce WE tu m'appelles !!! parce que "us" qui d'abooooord ??? hahahahaha.
      Et merci pr les invit hihi.
      Bizzz

      Supprimer