Pages

mardi 1 janvier 2013

... pour commencer 2013 en beauté !

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 à tous. Que la joie, la chance, l'amour, la santé et la réussite vous accompagnent tout au long de cette année à venir. On espère que vous avez célébré ce passage d'une année à l'autre avec des gens que vous aimez. En tête ou à une grosse fête ! A Bordeaux, nous avons fêté ça en amoureux. D'autant que le 31 décembre est à exactement 8 mois de notre grand jour... compte à rebours. Et surtout une nouvelle occasion de se régaler avec quelques plats sympa : à l'apéro, des escargots et toast tapenade, avec une bonne bière fraîche ! En entrée, huîtres et crevettes. En plat, des spaghetti aux langoustines et saint jacques ail persil avec une sauce jus réduit de langoustines, crème, poudre de tomate (merci Laurette) et coriandre. Et sans vouloir me vanter, c'était excellent ! Stex n'avait plus faim mais pour une fois se forçait à manger tout ce qu'il y avait dans son assiette pour ne pas en laisser une miette. Mission réussie :) Et en dessert du cheesecake chocolat vanille, très bon aussi mais cette fois je n'y suis pour rien haha. Des bises à tous
PS : depuis quelques mois ils ont fait des changements sur Blogger, et même quand je saute des lignes tout le texte s'enchaîne ! C'est pas génial, ça fait un peu pavé... On va tenter de trouver une solution

3 commentaires:

  1. Coucou Julie et Stéphane, bonne et heureuse année. "Le pavé" est toujours aussi attrayant à lire.Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Honte à moi !!!
    Lasse de toujours tomber sur votre voyage de rêve, je pensais que tu avais définitivement abandonné ton blog ... alors quelle ne fut pas ma surprise ce soir de constater que j'avais raté vos week end du mois de mai, vos vacances d'été et les fêtes de fin d'année !!!
    Je viens donc de passer une heure à rattraper mon retard (bah oui, y a du foot le dimanche soir alors je suis condamnée à l'ordi !!! Lol !) et je suis ravie de voir à quel point vous profitez toujours autant de la vie ...
    Je vous embrasse bien fort !
    Et promis, je ne lâche plus le blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL ! à ta décharge, faut dire que le rythme d'écriture n'est pas toujours très régulier... D'ailleurs il serait temps de poster une nouveauté pour février ! Ca ne saurait tarder hihi

    RépondreSupprimer